C'est officiel...

9 Décembre 2015

Ca y est on reprend du service par ici... Au fur et à mesure des sorties et des photos j'ai accumulé pas mal de futurs posts pour partager un peu la vie des poulettes à Paris :-)

Alors c'est officiel, nous on va carrement à l'Elysée,... en visite privée, rien que ça...

Alors evidemment c'était génial, surtout incroyable de se dire qu'on y est, là... avec les ces petites poules emerveillées par les lustres, les escaliers, les tapis, les rideaux, les toilettes oui oui... Evidemment elles ont repris leurs "travers" : Violette a decortiqué avec ses yeux toutes les peintures, les tapis, les moquettes, tout ce qui possedait un motif... et Cerise à passé une demi heure a ranger la salle du conseil et ses centaines de chaises... Y'a pas, elles ont déjà des caractéristiques bien marquées ;-))

elysee1.jpgelysee2.jpg

Publié dans #La vie quoi !

Commenter cet article
F
Hello mes chéries ! <br /> enfin je vois les photos et c'est super car elles sont trop belles <br /> gros bisous à vous 3 et @ +
Répondre
M
il y avait tellement de pièces et de tapis qu'elle ne savait où se poser, mais si je sais j'étais là !
Répondre
S
Jolie!!!
Répondre