Une journée chez Papy Mamy de Wasquehal

16 Janvier 2008

Il faut preciser que papy a eu un appareil photo pour son anniversaire par sa chérie...

undefined

Oh là là, On dirait que c'etait l'enfer ;-))) Elle a l'air tellement malheureuse.
En tout cas je ne sais pas pourquoi mais à 20h elle dormait déjà tellement bien... 
Merci papy et mamy de Wasquehal !

Publié dans #Violette

Commenter cet article
P
Pour les cheveux, elle se coiffe comme son père
Répondre
H
Ah buuu, ah buuu, ah buuu... ... ... ... HYAAAAAAAHHH !!! Ah désolé je m'entraine pour demain :D
Répondre
C
Oh lui là il fait reference au 31 décembre ?!<br /> Bon il etait 2h du matin je crois, elle etait "un peu" fatiguée, ça arrive :-))
Répondre
S
Ils vont nous faire croire qu elle n a jamais pleuré
Répondre
A
oh les gars il ne faut pas trop lui en demander... en socialbilité elle a 22/20... en langage 20/20... en sourires 500/20... violette ne peut pas tout faire en même temps!!! les cheveux viendront!!! cela fait tout son charme... et puis d'abord on n'a pas eu de cheveux non plus pendant fort longtemps!!! <br /> <br /> en tous cas l'appraiel photos de papy fait des belles photos... mais quel top model aussi!!!<br /> <br /> à bientôt à tous!!!
Répondre
C
mais si Julio, regarde bien (dans l'album photo)<br /> <br /> Ok Papyyyyyyy pour le ticket !!
Répondre
P
Félicitation et merci de nous avoir fait confiance !<br /> On aspire la prochaine fois<br /> On prends un ticket<br /> Bises Nous deux
Répondre
J
elle est trop jolie!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi je veux savoir quand violette aura des cheveux???<br /> <br /> bisous
Répondre