ça bouge !!

28 Mai 2010

Nous preparons activement les cartons pour le déménagement, qui aura lieu le 20 juin ! hihaaaaaaaa !!!

Nous avons également appris aujourd'hui que la signature pour la nouvelle maison aura lui le 29 juillet (au lieu du 17 août quand même pas mal !!!) juste avant de partir en vacances :-)

 

 

maison.jpg

Publié dans #La vie quoi !

Commenter cet article
C
<br /> Zêtes où entre les deux déménagements ?<br /> J'ai un grand coffre si jamais ya d'zoin...<br /> Bizz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> concernant le chat, c'est tous les jours son anniversaire à l'inverse de la chanson dans Alice, c'est le jour de ton non anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je rectifie le message de Charlotte, le chat reste chez mamie Mumu mais on ne fait pas d'échange!<br /> Merci merci... C'est une dure séparation mais elle est nécessaire, on lui achetera des croquettes à chaque anniversaire...d'ailleurs c'est quand son anniversaire?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok cool... moi je suis dispo les 29 30 et 31 juillet pour de l'aide si vous voulez.. ou pour profiter de la cour... mais le 1er... ba jpeux pas... ah vous non plus??? bizare!!!! youhou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Youhouuuuuuu Jour J-62 !!!!! Déménagement + gros repos after déménagement, les pieds en éventail + rangement/installation une fois tout frais comme un gardon ! ;o))))) C'est coooool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les commentaires, ça fait toujours bien plaisir, et merci pour le coup de main Déborah, je te mail...<br /> Merci superzencool, de toutes façons, on aurait pas pu te supporter tout un déménagement donc tu vois ça fait plaisir à tout le monde !!<br /> Et maman, je t'ai pas dit ?? je te laisse mon chat et je prends le tien ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne nouvelle et quel belle illustration, mais il me semble que ton chat a maigri et que tu l'a teint en noir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super super content pour vous et si vous avez besoin de quelqu un surtout n hésitez pas,demandez aux autres moi j ai mon mal de dos et de tete<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super ça!!! Trop bien le dessin, ça ressemble beaucoup à votre maison, euh enfin d'après les photos!!! J'ai hâte de la visiter. Gros bisous et je suis là si vous avez besoin d'aide pour les<br /> cartons, le déménagement ou garder les filles. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop beau dessin!!!!j adore<br /> <br /> <br />
Répondre