Cerise 4.6.

4 Novembre 2013

Parfois Cerise vient "travailler" avec moi, alors que je suis installée avec machine a coudre et de la musique, elle ramène son bateau de paymobils et on discute... Seulement cette fois elle a drolement bien mémorisé la chanson que j'ecoutais ;-))) (Jeanne Cheral) 

ce46.jpg

Publié dans #Moiniversaires

Commenter cet article
F
enfin ! me voilà de retour et j'ai tout visionné Hé ! Hé !<br /> Jolies photos - jolie famille - superbe chanteuse la petite sirène, bref ! que du beaume au coeur et des étincelles dans les yeux - merci les enfants
Répondre
M
je suis juste MDR !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Kou Kou Bonjour ! GENIAL !! C'est incroyable, comme elle grandit vite cette petite princesse !! Je pense bien souvent à toi et tu nous manques... A bientôt Gros Bisous P@sc@le
Répondre
M
elle est trognon !
Répondre