J-1 ou 2 !!

23 Décembre 2009

Et oui le jour J approche, pour certain demain soir pour d'autre après demain...
Pour nous les deux, heuuu, les trois ou quatre, enfin, ...Noël c'est trop bien, parce qu'on fait pleins de fois la fête, parce qu'on ouvre des cadeaux dans tous les sens; merci les papas et les mamans d'avoir choisi des autres amoureux ;-))

Mais il faut les acheter ces cadeaux !!! Seulement, cette année, grosse bourre, l'organisation c'est déjà pas mon fort, alors là, avec les vacances puis des fois le boulot, et les filles qui font des siestes à tire-larigot (ou tire-l'aligot, j'en sais rien) bah voilà que je me retrouve à devoir encore les faire ce midi moi les magasins...Par le plus grand des miracles, personne...
Et pour illustrer ce post, une petite nouveauté sur le blog, une illustration, en espérant que ce soit le début d'une longue série...

noel.jpg

Publié dans #La vie quoi !

Commenter cet article
M
<br /> quelle classe, mère de famille, webdesigner, illustrateur, coursière et j'en passe, et oui c'est ma fille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super!!! Trop bien ta coupe de cheveux!!! Gros bisous l'artiste!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En tout cas joooli l'illustration !<br /> Tu fais un peu tchong comme ça je kiffe grave !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale l'illustration ma petite belle fille chérie tu as de l'or dans les doigts et dans le coeur aussi et à demain pour une série de cadeaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais t'as l'air d'avoir bcp de paquets... t'en as un pour moi??? (depuis que je suis née je connais cette phrase " t'as pas un cadeau pour moi???")<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> D accord tu travailles a Ikéa donc....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est que je travaille aujourd'hui !! Justement, c'est le seul jour ou je pouvais y aller sans devoir y trainer les filles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A ikéa ils doivent te tutoyer maintenant depuis le temps que tu y vas,et pendant ce temps il y en a qui travaille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre