La QiZine !

28 Septembre 2010

A la force de mes gros bras musclés, de mon intelligence tellement supérieure, de mes talents de conceptrice hors pair, de mon acharnement, du beau temps qui donne de l'entrain, de la permission de mon patron de pas venir bosser "parce que j'ai une cuisine à monter Patron", de mon ego sur-dimensionné, etc etc, ça pourrait durer au moins 10 lignes cette histoire...

La voilà, la Qizine de mes rêves, et elle est presque finie (reste plus qu'a poncer un coup, peindre le mur et poser les plinthes et les poignées)

 

Bien sur vous avez droit à un avant/après !!  

avant.jpg

apres0.jpg

apres1.jpg

apres2.jpg

Publié dans #La maison

Commenter cet article
C
<br /> Aller courage Laeti !<br /> Merci en tout cas, y'a plus qu'a l'inaugurer, tu viens quand tu veux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> (soupir) Ah... le jour où j'en serais là dans mes travaux, je crois que je vais redécouvrir ma maison ! Déco réussie, juste la bonne dose entre modernité et authenticité, bravo, très sympa ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et comment tu les ouvres tes tiroirs..??? parce que j'ai essayé dimanche... ba faut ouvrir celui du bas et celui du milieu pour pouvoir ouvrir celui du haut... !!! hihi... (j'ai un gabaris si tu<br /> veux!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> splendide!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo, elle est superbe, tu as fait du beau boulot!!! Le côté naturel respecte bien l'univers de votre maison. Ben "ya pu qu'à"...goûter tes petits plats hihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> attention les chevilles,tu vas en mettre partout, mais il faut bien avouer que tu mérites un GRAND BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c est chouli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et hop, violette a reussi à mettre sa robe blanche!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre