Mes Miss Météo ;-)

20 Août 2014

Les vacances ça sert à tout, même à faire les actrices ;-))))
N'empêche que d'écrire un film (même de 3mn) ça prend du temps: écrire le scenario, choisir ses vêtements, son nom de scène, dessiner les décors, répéter...
Moi j'ai regardé, pris des notes et qu'est-ce-que je me suis marrée à voir tout l'enjeu qu'il y avait à faire ce film pour elles !!!

Voici donc le résultat d'une journée de "travail", avec une Violette sur-excitée, j'avoue les repetitions étaient un peu plus fluides...

J'adore particulièrement Violette qui souffle les répliques à sa soeur mais qui veut surtout pas que ça se voit :-)))) Et Cerise qui etait morte de rire du début à la fin...

Publié dans #La vie quoi !

Commenter cet article
F
trop bien la Météo !<br /> bravo à vous les filles.
Répondre
A
coucou!<br /> ah les projets d'été! trop drôle! Rosalie n'a fait que répéter que Cerise avait "une tite tresse".<br /> Elles sont trop rigolotes!<br /> bravo à toutes les trois
Répondre