Rentrée 2010

3 Septembre 2010

Violette a fait son entrée à l'ecole maternelle de Billy Berclau (et non sans peine...)

Dur moment, dans les pleurs, trop de changements d'un coup je crois, mais cette petite sait bien attendrir son monde...

Yann rentre de Paris hier soir :

-"ça a été Violette ta journée d'ecole?"

-"Oui, j'ai pleuré un peu mais c'est tout après maman est partie"

(Ouaih ouaih donc elle pleure tant que j'suis là, après c'est tout...)

-"Et qu'est ce que t'as fait à l'école?"

-" Bah rien du tout je m'ai ennuyée, mais j'ai pas fini ma glace à la fraise mais c'est pas grââaaaaaaave"

(!!!)

rentree20102.jpg

Publié dans #Violette

Commenter cet article
T
<br /> ça ira certainement de mieux en mieux!!! courage courage!!! qu'est ce qu'elle est grande sur cette photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah trop forte la Violette, elle sait y faire quand même. Allez on l'excuse de ses pleurs car c'est vrai que l'école à Billy Berclau c'est tout nouveau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ma pauvre louloute elle a pas fini sa glace!!!!si elle a décidé que c était pas grave et bien c est que ca ne l est pas!lol<br /> <br /> <br />
Répondre